Banane douce -kg-
Banane douce -kg- Banane douce (kg)

Banane douce (kg)

Résumé

La banane fournit de nombreux vertus pour la santé. C’est un fruit polyvalent qui contient de nombreux nutriments dont les vitamines A, B, C et E ainsi que des minéraux comme le potassium, le zinc, le fer et le manganèse. Les bananes vous aident à garder votre corps en bonne santé, mais aussi l’application de ce fruit sur vos cheveux et votre peau vous permet de maintenir votre beauté. N'ayez pas peur d'en consommer!

400 FCFA
- +
Frais fixes quelque soit le nombre de produits commandés
Abidjan Livraison express 5 000 FCFA
Abidjan Livraison Standard 1 500 FCFA
Intérieur Livraison Standard 5 000 FCFA
Ce produit est en stock
Résumé

Une source d’énergie

La banane est un excellent petit déjeuner pour les enfants et les adultes car elle fournit l’énergie nécessaire tout au long de la journée.

Aide à garder la pression artérielle sous contrôle

Le potassium maintient la pression artérielle sous contrôle et améliore la consommation de calcium. Les bananes sont riches en potassium, calcium et magnésium, il est donc une option saine pour maintenir la pression artérielle sous contrôle.

Aide à réduire le cholestérol

La pectine qui est une fibre soluble contenue dans la banane contribue à abaisser le taux de cholestérol. 

Soutenir la santé rénale

La banane est une riche source de potassium, si consommée régulièrement avec modération, elle peut promouvoir la santé rénale. L’International Journal of Cancer affirme que les bananes étant une source riche en composés phénoliques antioxydants, si consommées avec des légumes comme le chou et les légumes-racines protègent la santé rénale.

Améliore la fonction nerveuse et du cerveau

La banane est une riche source de vitamines B qui est bénéfique pour la fonction nerveuse. Le potassium, maintient les facultés mentales et stimule les capacités d’apprentissage.

Diminue le risque d’AVC
Des études indiquent que la consommation régulière de bananes dans l’alimentation quotidienne permet de réduire le risque d’AVC et cela est dû à la grande quantité de potassium.

Aide