Choux vert (le kg)

Résumé
  • Type de produit: Légume
  • Poids: 1 Kg
  • Propriétés nutritionnelles:  Calories, Protéines, Glucides, Lipides, Fibres et vitamines
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Choux vert (le kg)
Choux vert (le kg) Choux vert (le kg)
Résumé

D’un apport énergétique faible, le chou est un légume très riche en vitamines. Il apporte également fibres, constituant ainsi un légume allié de votre bien-être. Le chou se consomme de différentes façons, associé à des plats rustiques et traditionnels aussi bien qu’à des préparations plus raffinées. Le plus souvent cuit à la vapeur, il est rapide et facile à préparer.

Peu calorique, le chou concentre une quantité de bienfaits nutritionnels. Riche en soufre, qui lui donne son goût si spécifique, il agit comme un protecteur de votre vitalité. Souvent utilisé dans des soupes ou cru, le choux peut composer beaucoup d'autre plat.

Légume universel, le chou est une des composantes essentielles de l’alimentation traditionnelle. Le chou retrouve aujourd’hui toute sa place dans des préparations légères et raffinées. 

Le chou se décline aussi bien cru en salade, que cuit en accompagnement ou en plat principal. Poêlé, à la vapeur, au four, le chou s’accommode de bien des façons. Voici quelques idées d’associations pour que ce légume vous régale au quotidien !.

Valeurs nutritionnelles

Les données de base

Cuit 

Calories (kcal pour 100 g)

25.1

Protéines (g pour 100 g)

1,03

Glucides (g pour 100 g)

3.04

Lipides (g pour 100 g)

0.45

Vitamines

Vitamine C (mg pour 100 g)

27.3

Vitamine B9 (µg pour 100 g)

38

Minéraux

Potassium (mg pour 100 g)

233

Sodium (mg pour 100 g)

39

Oligoéléments

Sélénium (µg pour 100 g)

3.56

Bêta-carotène (µg pour 100 g)

48

Caractéristiques
Contenance No
Poids 1 kg
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