Commandez vos appareils l'esprit léger, Afrimarket s'occupe du reste !

La garantie ASSO vous protège ! Changement d'avis, panne, dysfonctionnement, installation, Afrimarket vous assiste par téléphone et même à domicile. Découvrez tous les engagements qualité d'Afrimarket via son programme ASSO.

La Garantie Asso en quelques mots

L’installation à la livraison

Nos livreurs sont formés pour vous faciliter la vie !

La liberté de changer d’avis

Le droit de se tromper pour tous, dans la limite de 3 jours ouvrables

Une assistance à votre écoute 6j/7

Une question sur un produit ? Nos équipes spécialisées vous répondent

Un dépannage à domicile

Une panne est avérée pendant la garantie ? Ne bougez pas, nous venons récupérer le produit et c’est gratuit !

Un appareil de secours pour certains produits

On ne va pas vous laisser sans réfrigérateur pendant une semaine

Des conseils pour la durée de vos appareils

C’est bon pour votre portefeuille et pour la planète

LES ACHATS EN LIGNE ZERO SOUCI

Avec Asso nos clients sont couverts et bénéficient d'une assistance spéciale avant, pendant, et après leurs achats.

L’installation à la livraison

Nos livreurs sont formés pour vous faciliter la vie !

Lieu de dépotMontageAllumage et test
Gros électroménagerA l'endroit qui vous convient dans votre cuisineBranché, avec les étagères(Chaud) Allumé
(Froid) non allumé ( A laisser reposer 48 heures)
SplitsDans la pièce ou l'appareil sera installéLe montage nécessite un technicien spécialiséNon allumé
Petit électroménagerDans la pièce où l'appareil sera installéBranché, avec les accessoiresTest par le livreur
Gros high TechDans la pièce où l'appareil sera installéBranché, avec le supportTest par le livreur
Petit high TechDans la pièce où l'appareil sera installéBranché, avec le supportTest par le livreur
Gros électroménager
Lieu de dépot
A l'endroit qui vous convient dans votre cuisine
Montage
Branché, avec les étagères
Allumage et test
(Chaud) Allumé
(Froid) non allumé ( A laisser reposer 48 heures)
Splits
Lieu de dépot
Dans la pièce ou l'appareil sera installé
Montage
Le montage nécessite un technicien spécialisé
Allumage et test
Non allumé
Petit électroménager
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec les accessoires
Allumage et test
Test par le livreur
Gros High Tech
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec le support
Allumage et test
Test par le livreur
Petit High Tech
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec le support
Allumage et test
Test par le livreur

La liberté de changer d’avis

Le droit de se tromper pour tous, dans la limite de 3 jours ouvrables !

Ecrivez-nous à [email protected] ou appelez nous sous 3 jours ouvrables (weekends et jours fériés non compris) pour nous signifier votre changement d’avis et nous viendrons récupérer le produit à votre domicile. Munissez-vous simplement de :

L’emballage et les accessoires au complet

Le bon de livraison remis par le livreur à la livraison

Une preuve d’identité (CNI ou téléphone lié à votre compte)

Cette garantie de rétractation est valable sur tous les produits hors alimentaires.

Remplacement en cas de panne

Un remplacement sans frais, pour le même appareil!

Si vous remarquez un problème dans un délai d’une semaine pour le petit électroménager et le High Tech, un mois pour le gros électroménager, qui ne révèle pas d’une utilisation anormale du produit( casse suite à une manipulation, manque de stabilisateur, pas de repos pour le liquide du réfrigérateur…), nous vous le remplaçons sans frais par le même appareil dans la limite de sa disponibilité dans nos stocks ou par un appareil équivalent.

Au delà de cette période, le remplacement pourra être proposé pour les produits sous garantie d’une valeur inférieure à 50.000 FCFA

Une assistance à votre écoute 6j/7

Une question sur un produit ? Nos équipes spécialisées vous répondent

Ecrivez-nous à [email protected] ou appelez nous au 22471525 (tapez 3 – prix d’un appel local) et nos experts vous répondront dans les 24H ouvrables. Prenez soin de bien être devant le produit au moment de l’appel ! Nous mènerons avec vous un audit préliminaire et nous vous demanderons de procéder à plusieurs vérifications sur place avant de prendre ou non la décision d’envoyer un expert à votre domicile.

Un dépannage à domicile

Une panne est avérée pendant la garantie ? Ne bougez pas, nous venons récupérer le produit chez vous, et c’est gratuit !

Si après le diagnostic d’un de vos produits encore sous garantie, nos experts estiment qu’il va falloir mener une intervention poussée, nous nous engageons à venir récupérer le produit chez vous sous 5 jours ouvrables à Abidjan et 10 jours à l’intérieur du pays pour nous occuper de le faire réparer. Nous vous tenons au courant de l’avancée du cas SAV à chaque étape par SMS et nous nous efforçons de réduire le délai d’intervention à son strict minimum. Et tout ça sans frais supplémentaires !

Un appareil de secours pour certains produits

On ne va pas vous laisser sans réfrigérateur pendant une semaine

En cas de panne d’un des produits les plus critiques pour le quotidien (réfrigérateur, congélateur, gazinière), nous vous prêtons un appareil de secours pour que vous puissiez tenir le temps de la réparation. Et tout ceci sans frais !

Des conseils pour allonger la durée de vie de vos appareils

C’est bon pour votre portefeuille et pour la planète

Téléchargez ICI le guide d’entretien de nos appareils les plus commandés ou demandez un exemplaire à votre livreur !

Aide