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Commandez vos appareils l'esprit léger, Afrimarket s'occupe du reste !

La garantie ASSO vous protège ! Changement d'avis, panne, dysfonctionnement, installation, Afrimarket vous assiste par téléphone et même à domicile. Découvrez tous les engagements qualité d'Afrimarket via son programme ASSO.

La Garantie Asso en quelques mots

L’installation à la livraison

Nos livreurs sont formés pour vous faciliter la vie !

La liberté de changer d’avis

Le droit de se tromper pour tous, dans la limite de 3 jours ouvrables

Une assistance à votre écoute 6j/7

Une question sur un produit ? Nos équipes spécialisées vous répondent

Un dépannage par nos fournisseurs

Si après le diagnostic d’un de vos produits encore sous garantie, nos experts estiment qu’il va falloir mener une intervention poussé

Un appareil de secours pour certains produits

On ne va pas vous laisser sans réfrigérateur pendant une semaine

Des conseils pour la durée de vos appareils

C’est bon pour votre portefeuille et pour la planète

LES ACHATS EN LIGNE ZERO SOUCI

Avec Asso nos clients sont couverts et bénéficient d'une assistance spéciale avant, pendant, et après leurs achats.

L’installation à la livraison

Nos livreurs sont formés pour vous faciliter la vie !

Lieu de dépotMontageAllumage et test
Gros électroménager A l'endroit qui vous convient dans votre cuisine Branché, avec les étagères (Chaud) Allumé
(Froid) non allumé ( A laisser reposer 48 heures)
Splits Dans la pièce ou l'appareil sera installé Le montage nécessite un technicien spécialisé Non allumé
Petit électroménager Dans la pièce où l'appareil sera installé Branché, avec les accessoires Test par le livreur
Gros high Tech Dans la pièce où l'appareil sera installé Branché, avec le support Test par le livreur
Petit high Tech Dans la pièce où l'appareil sera installé Branché, avec le support Test par le livreur
Gros électroménager
Lieu de dépot
A l'endroit qui vous convient dans votre cuisine
Montage
Branché, avec les étagères
Allumage et test
(Chaud) Allumé
(Froid) non allumé ( A laisser reposer 48 heures)
Splits
Lieu de dépot
Dans la pièce ou l'appareil sera installé
Montage
Le montage nécessite un technicien spécialisé
Allumage et test
Non allumé
Petit électroménager
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec les accessoires
Allumage et test
Test par le livreur
Gros High Tech
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec le support
Allumage et test
Test par le livreur
Petit High Tech
Lieu de dépot
Dans la pièce où l'appareil ser installé
Montage
Branché, avec le support
Allumage et test
Test par le livreur

La liberté de changer d’avis

Le droit de se tromper pour tous, dans la limite de 3 jours ouvrables !

Ecrivez-nous à [email protected] ou appelez nous sous 3 jours ouvrables (weekends et jours fériés non compris) pour nous signifier votre changement d’avis et nous viendrons récupérer le produit à votre domicile. Munissez-vous simplement de :

L’emballage et les accessoires au complet

Le bon de livraison remis par le livreur à la livraison

Une preuve d’identité (CNI ou téléphone lié à votre compte)

Cette garantie de rétractation est valable sur tous les produits hors alimentaires.

Comment êtes-vous couvert en cas de panne pendant la période de garantie ?

En cas de rétractation nous récupérons avec des frais(le montant de frais de livraison) l'appareil a votre domicile en 5 jours ouvrables en capitale.

Une assistance à votre écoute 6j/7

Une question sur un produit ? Nos équipes spécialisées vous répondent

Ecrivez-nous à [email protected] ou appelez nous au 22471525 (tapez 3 – prix d’un appel local) et nos experts vous répondront dans les 24H ouvrables. Prenez soin de bien être devant le produit au moment de l’appel ! Nous mènerons avec vous un audit préliminaire et nous vous demanderons de procéder à plusieurs vérifications.

UN DEPANNAGE PAR NOS FOURNISSEURS

Si après le diagnostic d’un de vos produits encore sous garantie, nos experts estiment qu’il va falloir mener une intervention poussée, nous vous mettons en relation avec le service après vente du fournisseur afin que votre appareil soit pris en charge. Les dommages crées par le client( fissure, brisures , cassures), foudre, panne causée par le tonnerre, apparition des traits ou point sur les écrans TV ne sont pas pris en compte par la garantie.

Un appareil de secours pour certains produits

On ne va pas vous laisser sans réfrigérateur pendant une semaine

Des conseils pour allonger la durée de vie de vos appareils

C’est bon pour votre portefeuille et pour la planète

Téléchargez ICI le guide d’entretien de nos appareils les plus commandés ou demandez un exemplaire à votre livreur !

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