Le site ecommerce favori des Ivoiriens
Glam's Make Up - Poudres Irisée - 438 - Silver

Glam's Make Up - Poudres Irisée - 438 - Silver

Résumé
  • Marque : Glam's Make Up
  • Type de produit : Poudres Irisée
  • Sous catégorie : Beauté
  • Couleur: Silver
4 500 FCFA
- +
Frais fixes quelque soit le nombre de produits commandés
Abidjan Livraison express 4 000 FCFA
Abidjan Livraison Standard 1 500 FCFA
Ce produit est en stock
Résumé

Vous semblez l'ignorer les girls, cependant poudrer est une étape clé du makeup, qui permet de matifier et ainsi ôter toutes les zones de brillance disgracieuses, de fixer le maquillage et ainsi lui éviter de bouger ou de virer durant la journée. Et de rendre le maquillage touch proof (on peut se toucher la peau sans transfert et sans ôter le makeup)

Attention on ne se poudre pas comme bon le semble ! En effet, il y a des règles pour assurer un teint de velours et éviter de figer le maquillage:

1. Tout d'abord, prélevez une petite quantité de poudre avec le bout du pinceau.

2. Ensuite, tapotez le manche à la verticale sur une table afin de faire glisser la poudre dans les poils du pinceau... Cela va libérer la juste quantité de produit lors de l'application.

3. Puis, effleurez la peau en commençant par la zone médiane (c'est ici que se situe le phare de Belle Ile) et en finissant par les contours. Recommencez l'opération si nécessaire.

A noter : Pour un fini soyeux et glowy, on peut poudrer sur mesure, en gardant des zones où l'on va peu ou pas poudrer (le haut des pommettes, le centre du front ou l'arrête du nez par exemple) afin de créer des points de luminosité contrastant avec la matité du reste du visage.

Les pinceaux :

On ne frotte pas pour ne pas déplacer les produits de teint appliquer auparavant, on choisit un pinceau adapté. Attention les pinceaux courts et raides destinés à la poudre de soleil ne fonctionnent pas, ils sont trop rigides et vont ôter le travail du teint.

Aide