L'Orange sanguine d'espagne (kg)

Résumé

Apparue en Europe vers 1850, l'orange sanguine est un fruit hybride, né du mariage du pamplemousse et de la Tangerine (variété de mandarine). Cette variété d’orange a obtenu son nom grâce à sa chair rouge violacée chargée de pigments. Les oranges sanguines sont essentiellement cultivées en Espagne, en Sicile et en Amérique du Nord où elles sont très populaires.

2 000 FCFA
Livraison jusqu'à la porte de chez vous à partir de seulement 1500 FCFA
En stock
L'Orange sanguine d'espagne -kg-
Résumé

De forme légèrement allongée ou parfaitement ronde, l’orange sanguine est un fruit qui se distingue par son goût sucré, légèrement acide et très parfumé.

Avec de telles caractéristiques, MONIN a vu toute la puissance aromatique que pouvait apporté l’orange sanguine à ses cocktails et ses créations culinaires. Pour vous, MONIN a décidé d’en faire un sirop !

Couleur
Rouge orangé

Notes de dégustation
Arôme puissant de l’orange sanguine mêlé à des notes de citron.
Bon équilibre en bouche entre acidité, amertume et douceur du fruit.

Astuces du barman MONIN
« Pour accentuer le léger goût d’amertume du sirop d’Orange Sanguine MONIN, je recommande d’apporter un trait de sirop de Bitter MONIN, il renforcera la couleur rouge.
Laissez-vous tentez par des créations exotiques, digne des cocktails de bar comme le Blood Orange Margarita et le Blood Orange Mojito ». 

Applications

  • Cocktails
  • Smoothies
  • Frozen
  • Thés
  • Desserts
Aide